Le photobooth voyage pour s’évader

photobooth-voyage

Pour les amoureux du voyage, cet thème de Photobooth est parfait. Quoi de mieux que de voyager à domicile, sans se déplacer, en y amenant tous ses proches et amis ?

Le Photobooth Voyage à la neige

Faites une bonne soirée entre amis en les emmenant de votre maison en voyage à la neige, à la montagne, alliez cette soirée d’une bonne séance de photos Photobooth et d’un bon repas autour d’une bonne raclette. Tout le monde sera content, vous pouvez en être sûr !

– Préférez un fond classique blanc ou argent ou un fond paillettes, dans les mêmes teintes, pour plus d’originalité.
– Au sol, disposez un tapis blanc ou un lit de pétales blancs, rappelant la neige.
– S’agissant des accessoires, prenez-en des argentés, ou à strass (moustaches, chapeaux, etc.) ou de couleurs bleutées rappelant le froid de l’hiver. Soit, pour plus de fun, des accessoires types bonnets, gants/moufles, écharpes, etc. Ou encore de faux bois de rênes.
– Prenez des ballons maxi argenté ou à paillettes.
– Enfin, munissez-vous de confettis blancs en forme de flocons.

Le Photobooth Voyage aux tropiques

Amenez les destinations de rêve, la chaleur, les plages, les palmiers … chez vous.

– Pour le fond, outre les motifs basiques tels que l’ananas, le palmier et la noix de coco, vous pouvez créer un fond avec de grandes feuilles tropicales. Fixez les sur un fond blanc à l’aide d’une pâte adhésive. Placez les en quinconce afin d’imiter un semblant de forêt vierge et mêlez les feuilles les plus fines au plus longues.
– Disposez des lanternes pour le soleil, des fleurs d’hibiscus, des bouées ou des objets gonflables, et pour une petit plus, rajoutez la glacière gonflable. Ajoutez également des palmiers si besoin, une guitare et le flamant rose.
– Fabriquez un cadre photo géant avec du carton, du papier kraft et des fleurs exotiques.
– Placez une cagette en bois, posez y un napperon et disposez dessus des fruits exotiques (pastèques, bananes, mangues), une carafe de limonade, etc.
– Concernant les accessoires, il en existe des spéciaux tropiques : lunettes de soleil, ananas, noeud papillon coloré, flamand rose, etc.

Le Photobooth Voyage Globe-Trotteur

Ce Photobooth est le mieux pour ceux qui aiment voyager le plus possible, noter sur une carte tous les pays où ils sont allés, faire de magnifiques albums photos pour chacune des destinations.

– Choisissez un fond imprimé motif planisphère ou un paravent en bois où serait marqué toutes les destinations possibles.
– Disposez devant une table en bois, posez y un globe terrestre, des livres, des passeports. Mettez en dessous plusieurs valises.
– Vous pouvez même créer un grand panneau avec plusieurs signalisation en bois indiquant divers pays dans le monde.
– Procurez vous des accessoires types voyage : chapeaux de paille, lunettes de soleil, fausses moustaches/cravates/noeuds papillon/barbes, passeport.
– Des bulles de bandes dessinées où est marqué : « Bon voyage », « Good Luck », « Happy travels », « We will miss you », « Adios », « Goodbye », etc.
– Des cadres photos en bois ou des cadres customisés façon carte postale.

Et voilà, j’espère qu’avec ces conseils vous pourrez faire un très beau Photobooth sur le thème Voyage, n’hésitez pas et faites appel à nous, des accessoires seront mis en plus à votre disposition !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *