Le photobooth Rétro

photobooth-retro

Le rétro revient sous les feux des projecteurs depuis quelques années, et ce, dans n’importe quel domaine que ce soit. Voici quatre modèles possibles.

Le Photobooth Rétro Vintage

C’est le style rétro par excellence, reflétant une époque du passé, que de nombreuses personnes aiment remettre au goût du jour.

– Un fond Photobooth style cadre photo à trous où chacun pourra y poser tel un tableau, des fauteuils ancien en cuir, un gramophone avec pavillon, de vieilles valises, une machine à écrire, de vieux livres, etc.
– Des accessoires chics pour Messieurs et Mesdames, tels que des hauts-de-forme, des noeuds papillons (préférez ces derniers aux cravates au sein d’un thème Champêtre), des bouches bien rouges, des lunettes paillettes ou des lunettes de soleil, des cigares et des fume-cigarettes.
– Agrémentez le sol de paillettes blanches et dorés.
– Des cadres en bois dorés, style ancien, pour plus de cachet.
– Des accessoires bulles en ardoise, afin d’y écrire tout ce que vous voudrez.

Le Photobooth Rétro Hippies

Les années 60 … l’ouverture à d’autres cultures, à un besoin d’émancipation, la recherche de nouvelles perception sensorielles et d’états de conscience modifiés… les hippies, en somme. Plongez vous donc dans cet univers.

– Louez un combi volkswagen de la couleur qui vous plaira, ouvrez la porte latérale, et décorez le de guirlande de vraies fleurs, de valise, disposez de belles chaises de jardin devant. Placez le combi dans l’herbe.
– Accrochez y des ballons maxi Peace, Love, avec des ficelles.
– Procurez vous des accessoires hippies : chapeaux, fausses dreadlocks, barbes, lunettes de soleil rondes, guitare, etc.
– Des cadres en bois dorés, style ancien, pour plus de cachet.
– Des accessoires bulles en bois, afin d’y écrire tout ce que vous voudrez.

Le Photobooth Rétro Disco

« Mamma mia, here I go again. My my, how can I resist you? Mamma mia, does it show again. My my, just how much I’ve missed you? » Qui n’a pas dansé ou chanté sur la célèbre chanson disco Mamma Mia du groupe ABBA ? Si ce n’est pas le cas, il est temps de vous rattraper avec cette idée de Photobooth rétro ! Si oui, et bien c’est encore une fois l’occasion de s’amuser sur ces musiques mythiques des années 80.

– Installez un fond à franges à paillettes argentés, suspendez une boule disco, de faux projecteurs.
– Des accessoires disco : coiffures farfelues, lunettes rondes de couleurs, chapeaux à paillettes, boas de différentes couleurs, micro, instruments (guitares), perruques paillettes.
– Des cadres aux bords fins dorés, argentés ou noirs.
– Différents ballons de différentes couleurs et de différentes formes.

Le Photobooth Rétro Fast-Food

On a tous vu à la télévision, dans les émissions ou les séries, c’est célèbres fast-food américain des années 50 : alliant couleurs vives et énormes burger. C’est désormais l’occasion de le reproduire chez vous.

– Faites imprimer un décor style fast-food américain des années 1950. Placez y un juke-box, des tableaux et tabouret, posez y des tubes de mayonnaise, moutarde et ketchup, du sel et du poivre.
– Créer une pancarte en bois, et écrivez-y le nom de votre fast-food.
– Munissez d’accessoires style rétro des années 50 tels que des coiffures de l’époque, des noeuds dans les cheveux, des aliments du fast-food (burger, pizza, frites, etc.),
– Des maxi ballons en forme de burger ou de frites.

Et voilà, j’espère qu’avec ces conseils vous pourrez faire un très beau Photobooth sur le thème Rétro, n’hésitez pas et faites appel à nous, des accessoires seront mis en plus à votre disposition !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *