Les lunettes photobooth pour amuser la galerie

lunette photobooth

Vous pourrez recourir à de véritables déguisements ou utiliser des accessoires pour agrémentez votre photobooth. Il s’agit d’objets en carton plats qui sont fixés sur un bâtonnet en bois. Les invités peuvent alors les tenir à la main et les placer devant leur visage. On retrouve toutes sortes d’accessoires pour photobooth. Parmi les plus répandus, vous trouverez la moustache, la bouche, la cravate ou encore les lunettes. Ces dernières constituent l’accessoire phare des Photobooth. En effet, aucun Photobooth, quel que soit le thème, ne se trouvera sans avoir ces fameux accessoires. De la paire la plus simple à la plus compliqué, il y en a pour tous les goûts.

Les lunettes classiques

Concernant les lunettes Photobooth classiques, seule sa couleur et la forme des verres pourront changer. Elles peuvent ainsi être carrés, rectangles, rondes, en forme de coeur, arborant des couleurs classiques (bleu, vert, rouge, jaune, etc.) mais aussi à pailettes (doré, argent, rosé).

Les lunettes originales

Il existe aussi des lunettes Photobooth plus sophistiquées, pouvant avoir l’apparence de fruits, de lunettes de soleil, de nourriture (glace, fast-food), de plantes (cactus), des paires de lunettes striées, d’autres encore en forme de masques (loup, super-héros), ou encore de véritable monocle pour coller parfaitement avec le thème rétro/vintage.

Comment choisir ses lunettes photobooth?

Ensuite, adaptez la taille, la forme des lunettes aux thèmes que vous avez choisi. Ainsi, pour des thèmes comme Noël ou caricature/comics, vous pouvez vous amusez à grossir la taille de ces dernières afin d’appuyer sur le côté démesuré. Et, au contraire, s’agissant d’un style plus sérieux tel que chic ou rétro vintage, choisissez plutôt des lunettes fines ou des monocles afin de coller parfaitement avec le thème choisi.

Vous pouvez également fabriquez vous mêmes les lunettes (ainsi que les autres accessoires) si jamais parmi nos propositions vous ne trouvez pas votre bonheur. Rien de plus simple ! Il suffit de vous munir de l’équipement adéquat et d’un peu d’imagination. Ou de même, si vous voulez égayez encore plus vos soirées, mettez à disposition de vos invités votre propre stand de fabrication ! Chacun pourra ainsi créer à sa guise et aura d’autant plus de plaisir à ensuite poser sur les photos.

Voici une petite procédure afin de vous permettre de créer vos propres accessoires

  • Munissez-vous de cartons plumes, de papiers colorés ou à motifs, de bouts de tissus, de paillettes, de pics à brochette, d’une paire de ciseaux, d’un cutter et de la colle.
  • Puis, téléchargez des modèles d’accessoires, ici de lunettes, afin d’avoir une idée précise du rendu voulu.
  • Collez ces modèles sur le carton plume ou autre(s) feuille(s) cartonnée(s) de votre choix, puis découper le contour au cutter ou à la paire de ciseaux.
  • Collez ensuite les formes sur des papiers colorés, du tissu, etc. de différentes couleurs afin d’avoir le plus large choix possible.
  • Pour plus d’originalité, vous pouvez également y coller des paillettes, perles, rubans.
  • Enfilez ensuite les pics à brochette ou baguettes dans le carton à plume.

Et voilà, vos lunettes seront prêts ! Vous l’avez donc compris, tout est possible s’agissant des accessoires de Photobooth ! Mais n’oubliez pas, avec notre service de location Photobooth Print , ces derniers vous seront mis à disposition.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *