L’ardoise photobooth, un petit plus original

ardoise-photobooth

L’ardoise est un accessoire apportant un petit plus à votre photobooth niveau originalité. Elle peut être utilisée de diverses manières et ainsi être intégré de toute sorte de manière dans les photographies.

Le chemin de table ardoise

C’est un rouleau ardoise façon craie permettant de créer un chemin de table imitation ardoise, pouvant également servir d’emballage cadeau, sur lequel vous pourrez inscrire à la craie un message pour vos invités. Vous pourrez ainsi créer certains décors de Candy bar, de centres de tables (pots de fleurs), de décors avec écritures à la craie.
De ce fait, vous pourrez poser ces paquets cadeaux sur une table constituant le décor du Photobooth, laissez une craie à vos invités qui pourront customiser directement ces petits paquets.

Les tableaux ardoise noire

Ces tableaux d’environ 40 x 60 centimètres, que l’on trouve un peu partout sur le Net, permettent, outre de dressez de magnifique plan de table ou menus, de décorer le fond de votre Photobooth à votre propre manière.

Les stickers ardoises ou les supports en bois porte nom avec ardoise

Ces stickers peuvent être coller sur n’importe quelle surface, telles que des Mason Jar, des bouteilles de vins, des verres, etc. Ces pots customisés pourront là encore servir de décoration pour le fond de vos Photobooth, que ce soit pour y mettre des bonbons, des sucettes, des babioles, des pièces ou bien d’autres choses encore. Les portes noms, quant-à-eux, pourront être également utilisés pour un Candy bar, un décor de table (nom de table, numéro de table).

La pancarte ardoise souple

Ce panneau est décoratif, il peut être utiliser pour toutes sortes de choses : pour les fêtes, dan la rue, sur le portail de votre jardin. Il peut avoir plusieurs fonctions telles qu’indiquer aux invités la direction à prendre pour parvenir jusqu’à destination ou, dans le cadre des Photobooth, servir encore une fois de décorations originales customisées.

Le Photobooth ardoise

Le Photobooth ardoise est un arrière plan créé avec du bois recouvert d’une peinture craie noire. C’est le meilleur moyen pour vous de personnaliser jusqu’au bout votre décor de Photobooth.

Les bulles en ardoise

Idéales pour les Photobooth, ces belles bulles en ardoise façon bande-dessinée, vous permettrons de transmettre dans les photos vos messages et vos petits mots. Pour les créer vous mêmes, vous achetez de grandes planches d’ardoise, coupez-les en petits rectangles. Puis, soit écrivez directement vos messages et fixait les définitivement grâce à un fixateur. Ou laissez à vos invités le loisir de les remplir vous mêmes.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *